Les Atlantes Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

la Xeno Team

Aller en bas

la Xeno Team Empty la Xeno Team

Message  Invité Ven 7 Mai - 9:24

Petite présentation rapide des mes 2 persos principaux "casual nolife"

Xeno Lars: Guerrier nécromant originaire de Cantha et ayant botté les fesses de la liche, de shiro et du grand destructeur. Il attend avec impatience de découper joyeusement abbadon mais il attend désespérément que le collègue de son maître (moi quoi) se décide à acheter nightfall parce qu'ils se sont promis de faire nightfall ensemble (ceci dit, je commence à en avoir assez d'attendre... Razz ) Guerrier à l'épée, il alterne régulièrement entre force et tactique en fonction des situations (elite principale des builds: cent-lame, défense de gladiateur et défià la douleur). C'est le premier perso que j'ai crée et celui auquel je suis le plus attaché (même si je joue moins maintenant avec lui vu que j'avance avec Jash)

Xeno Jash: nécromant envouteur originaire de la tyrie. Bien plus jeune que Xeno Lars, il a botté les fesses de la liche et s'occupera de celles du grand destructeur d'ici peu de temps. Les autres continent n'auront alors qu'à bien se tenir...
N/Env prenant son pied principalement avec un build SS mais n'a rien contre un MM de temps à autre (même si je préfère laisser ce boulot à un héros)

A part eux, y'a bien un élémentaliste et un derviche dont j'ai oublié les noms... je joue presque uniquement avec Lars et Jash; Il aime tous les deux la bonne humeur, l'esprit d'équipe et sont très peu intéressés par la frime et les exploits personnels (entendez par là, essayer d'en mettre plein la vue à sa team au risque de faire tuer tout le monde)

Voilà voilà, à bientôt IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum